Un constant développement
Dès leur installation Richard et Gaëlle SEVE ont su, par leur créativité, donner un nouvel impact à cet établissement.
C’est maintenant une équipe de 40 personnes qui œuvre dans le laboratoire et les boutiques de Lyon.

La touche « ROUGE et NOIR » de la maison, déclinée de l’extérieur à l’intérieur jusqu’au packaging des chocolats et entremets, identifie maintenant le nom et le savoir-faire de Sève Lyon.
2002-2003 : Bon en avant…
Richard et Gaëlle SEVE font construire un nouveau laboratoire de production entièrement neuf et répondant à toutes les normes Européennes.
En 2004, ils investissent les
Halles de Lyon en ouvrant une seconde boutique dans ce haut-lieu de la gastronomie lyonnaise.
En 2008,
Gaëlle et Richard SEVE s’installent en Presqu’île avec une troisième boutique,
29 quai Saint Antoine, face au célèbre marché.
En 2010 Sève innove une nouvelle fois, en implantant un nouveau concept de distribution au cœur des arts de la table des
Galeries Lafayette Lyon Bron (Espace Lafayette Gourmet).
La distribution
des produits, chocolats et macarons SEVE s’effectue aujourd’hui uniquement dans leurs 4 boutiques ou via leur site internet www.chocolatseve.com.
Une reconnaissance et des projets à l’international…
En avril 2006, un voyage au Japon marque le début d’une belle aventure et de nouvelles commandes puisque
Gaëlle et Richard SEVE se sont alors implantés au
Japon : Tokyo, Yokohama, Nagoya, Kyoto, Osaka, Gifü…et dans les grands magasins Takashimaya !
Les chocolats, macarons, tartes à la praline, bûches et autres entremets
SEVE sont alors fabriqués dans le laboratoire de
Champagne au Mont d’Or, contrôlés en France, ensuite inspectés par les services sanitaires japonais et enfin expédiés par avion.