

Bougie chiffrée
Pour rendre vos anniversaires plus complets, nous vous proposons nos bougies chiffrées! Existe de 0 à 9.
Le mot ananas vient des langues amérindiennes et plus spécifiquement des mots naná naná, qui signifie « parfum des parfums ». Dans cet entremet glacé, vous retrouverez ce parfum mystique : un Sorbet ananas, perlé poire menthe et un biscuit aux amandes. Pour 6 pers.
Date Limite d'Utilisation Optimale : 120 jours
Ingrédients : Ananas, sucre, poire, orange, sirop de glucose de blé, amande, blanc d'œuf, beurre, lait entier en poudre, rhum, menthe, curcumine, épaississant : farine de graines de caroube, gomme de guar, gomme tara.
Vous aimerez aussi
Pour rendre vos anniversaires plus complets, nous vous proposons nos bougies chiffrées! Existe de 0 à 9.
Vous connaissez le Tamaro ? La délicieuse boule remplie de gourmandise fruitée sur le dessus ça vous parle ? Et bien vous pouvez dégustez ces boules en chocolat garnies de coulis aux fruits de la passion seules ! Vous pouvez également en rajouter sur le Tamaro. Comme bon vous semble !
Ces délicieuses boules au coulis de passion font environ 3,5cm de diamètre chacune et sont vendues individuellement.
Personnalisation sur plaque en chocolat. Pour orner et personnaliser vos gâteaux Sève, pensez à notre plaque en chocolat sur laquelle vous pourrez délivrer le message de votre choix! Vous pouvez écrire ci-dessous le message de votre choix : 45 caractères maximum. 23g. 169€/kg Photo non contractuelle.
Pour rendre les entremets plus festifs, nous vous proposons des feux de bengale ! Pour un anniversaire ou une autre occasion, le feu de bengale sera faire la différence.
Mode d'emploi : Retirer l'embout rouge et le mettre à l'autre extrémité. Planter l'artifice en position verticale par l'intermédiaire de l'embout. En se tenant sur le côté, allumer la tête d'allumage et s'éloigner immédiatement d'au moins 1m. L'allumage est instantané. Ne pas utiliser de briquet.
Age minimal d'utilisation : 12 ans
Pour rendre vos anniversaires plus complets, nous vous proposons nos longues bougies ! Photo non contractuelle.