Croquante aux agrumes individuel
Envie d’une gourmandise fruitée ? Découvrez la croquante aux agrumes : une crème brulée à la vanille Bourbon, des suprêmes d’oranges sur une dacquoise aux amandes et un biscuit à l’orange, le tout recouvert d’un décor d’agrumes.
Craquez pour l’agrume, et régalez-vous ! Existe également en version 5 et 8 personnes.
Allergènes

Nous vous conseillons d'accompagner la Croquante aux agrumes avec : eau, thé, café. La Croquante aux agrumes est à conserver dans son emballage d'origine au réfrigérateur et à sortir au dernier moment du réfrigérateur lors de la dégustation. À déguster très frais.
Date Limite d'Utilisation Optimale : 2 jours.
Ingrédients : Orange, Crème fraîche, Œuf, Sucre, Farine de blé, Amande, Lait, Beurre de cacao, Fèves de cacao, Beurre, amidon de maïs, Gélifiant : gélatine de poisson, Gousses de vanille de Madagascar, Rhum.
Les produits désignés par le flocon de neige sont fabriqués par nos soins, congelés et décongelés par nous-mêmes. Elles sont le fruit de technologies avancées associées à notre savoir-faire traditionnel pour nous permettre de mieux vous satisfaire : plus de légèreté, de régularité, une meilleure hygiène grâce à la stabilisation du produit à l’état frais.
Pour savourer pleinement ces produits, nous vous conseillons de les déguster le jour même et de ne pas les recongeler.
Avis






