Figue
Découvrez notre pâtisserie figue en trompe-l'œil, une création de saison qui marie harmonieusement les saveurs de figues rôties. Ce dessert élégant est enrobé d'un nappage de chocolat blanc, offrant un contraste parfait avec le moelleux d'un clafoutis aux figues. Une véritable illusion gourmande qui allie esthétique et délice, parfaite pour surprendre vos convives.

Date Limite d'Utilisation Optimale : 2 jours.
Ingrédients : figues fraiches, crème fleurette, sucre, farine, amande, œuf, lait, poudre de lait entier, beurre de cacao, fève de cacao, huile de pépin de raisin, gélatine de poisson, vanille de Madagascar, pectine, émulsifiant : lécithine de tournesol, sel, colorant : E170, spiruline, carthame
Les produits désignés par le flocon de neige sont fabriqués par nos soins, congelés et décongelés par nous-mêmes. Elles sont le fruit de technologies avancées associées à notre savoir-faire traditionnel pour nous permettre de mieux vous satisfaire : plus de légèreté, de régularité, une meilleure hygiène grâce à la stabilisation du produit à l’état frais.
Pour savourer pleinement ces produits, nous vous conseillons de les déguster le jour même et de ne pas les recongeler.